3ème RANDONNEE DE LA COTE DE JADE

30 septembre 2014 - 23:09

L'association RIL La Paine Sur Mer a organiser avec succès sa troisième randonnée ce dimanche 28 septembre.Le président Daniel Brassier, remercie tous les membres du club qui se sont rendus disponibles pour en faire la publicité, démarcher les sponsors et baliser le parcours.

L'association remercie à nouveau les nombreux sponsors qui ont tous contribué au bien-être des randonneurs.

Une cinquantaine de roller a ainsi sillonné les communes de Saint Brévin les Pins, Saint Michel Chef Chef et La Plaine sur Mer sur un total de 51 km, encadrés par quatre motards et trois véhicules en sécurité.

Le club s'est associé au week-end du vélo, invité par Monsieur Thierry Deville, adjoint aux sports de la commune de Saint Brévin, tous espèrent renouveler l'expérience l'année prochaine avec un partenariat plus soutenu.

Le RIL La Plaine sur Mer vous informe de son prochain partenariat avec Octobre Rose, association pour la lutte contre le cancer du sein, le 11 octobre avec une randonnée de 16h à 18h, départ de l'espace culturel de Préfailles.

L'association , fort de sa trentaine d'adhérents, dont une dizaine de débutants, vous informe de ses deux créneaux d'entrainement le lundi de 20h à 22h et le jeudi de 19h15 à 22h, à la salle Omnisport de La Plaine sur Mer.